loading

Des offres à votre image

Quel que soit votre véhicule, vos exigences, votre style de conduite, Opel vous apporte une réponse claire, fiable et adaptée. Parce que chaque client est particulier, chaque voiture unique, nous vous laissons choisir la formule qui vous convient.

Trois produits complémentaires : EGO, Entretien et Intégral, qui combinent les prestations suivantes:


L’Extension de Garantie (2)

Nous vous couvrons en cas de panne, qu’elle soit mécanique, électrique ou électronique (hors pièces d’usure) (1).


L’Assistance Routière (2)

Elle est à votre écoute 24h/24 et 7j/7 à l’issue de la période de garantie constructeur de 2 ans. En cas de panne immobilisante, vous bénéficiez d’un dépannage sur place ou d’un remorquage dans le réseau Opel. Si votre véhicule n’est pas réparable dans la journée, nous vous proposerons:

  • un véhicule de remplacement (1)

  • des solutions de rapatriement, d’hébergement, et de transport pour récupérer votre véhicule (1).


Le Remplacement des Pièces d’Usure (3)

Lorsqu’elles ne sont plus en mesure de remplir leur fonction, nous remplaçons vos pièces d’usure (1) : balais d’essuie-glace, disques et plaquettes de frein, batterie, amortisseurs…


La Maintenance (3)

Nous prenons en charge les opérations d’entretien périodique préconisées par votre carnet d’entretien.


Le Contrôle Technique

Pour votre contrat de plus de 48 mois, nous prenons en charge votre premier Contrôle Technique (pré-contrôle, visite et si besoin contre-visite).


Vos avantages

  • Nos contrats sont cessibles en cas de revente (1)

  • Large étendue géographique(1) : prestations applicables en France métropolitaine et à l’étranger

  • Prestations effectuées par des équipes formées aux technologies Opel.

En savoir plus sur Opel.fr

Retour en haut de la page